Cocyntal®

Cocyntal® soulage les coliques de bébé.

A propos de Cocyntal®COCYNTAL 30D RIGHT FR HR

Médicament homéopathique utilisé pour le soulagement efficace de la douleur, des crampes, des spasmes et des gaz liés aux coliques abdominales.

Conçu spécifiquement pour les nourrissons de 1 à 6 mois, Cocyntal est élaboré à base d’eau stérile, il est sans sucre, sans colorant et sans agent de conservation.

Disponible en format 30 doses.

Comment l’utiliser?

Donner 1 unidose buvable dès l’apparition des symptômes. Si les symptômes persistent, répéter à intervalles de 15 minutes, jusqu’à 2 unidoses. Répéter la même démarche à chaque nouvelle crise, jusqu’à 12 unidoses par jour.

Pourquoi choisir Cocyntal?

Cocyntal est disponible en unidoses buvables, stériles et incassables et permet ainsi une utilisation facile, propre et rapide! Et parce que les unidoses sont faciles à transporter, elles sont un must pour votre sac de voyage, ainsi que votre trousse à pharmacie de la maison.

1 unidose à chaque crise, dès le début de la crise. Si la douleur persiste, répéter jusqu’à deux fois à intervalles de 15 minutes. Répéter la même démarche à chaque nouvelle crise, jusqu’à 12 unidoses par jour.

• CARBO VEGETABILIS 5CH
• COLOCYNTHIS 9CH
• CUPRUM METALLICUM 5CH

Ingrédient non médicinal
•  EAU PURIFIÉ

En cas de fièvre ou si les symptômes persistent ou s’aggravent pendant plus de 48 heures consulter un praticien de la santé.

Généralement, les crises de coliques abdominales du nourrisson débutent à l’âge de six à huit semaines et disparaissent vers l’âge de quatre mois. Pleurs inconsolables du nourrisson, accompagnés d’éructations et de gaz intestinaux; ballonnement intestinal. Cris et pleurs incessants; douleurs abdominales manifestes; irritabilité.

Disponible en format 30 unidoses buvables de 1 mL.
Sans condition particulière de conservation.

Pourquoi ajouter un sachet d’aluminium ?

  • Meilleure protection : les produits protégés par le sachet d’aluminium ont moins de risque d’altération ou de changement de stabilité.
  • Plus pratique : Les sachets d’aluminium peuvent être amenés séparément ou laissés dans le sac à couches !