Passez une rentrée en santé et loin du stress !

31 août 2016

CONSEILS POUR RESTER SEREIN ET SANS STRESS À LA RENTRÉE !

L’été touche à sa fin, ce qui signifie que la rentrée arrive à grand pas et que les enfants vont reprendre le chemin de l’école. Le stress de la rentrée ne joue pas seulement sur vos enfants, il peut aussi vous affecter.

Nos conseils pour une rentrée réussie :

  • Privilégiez la qualité de votre sommeil : Optez pour un sommeil réparateur et dès que le besoin s’en fait ressentir (bâillement, picotements des yeux, baisse de concentration…) profitez-en pour aller dormir !
  • Soyez actif aussi souvent que possible : Faites de l’exercice, préférablement à l’extérieur pour une bonne dose de vitamine D grâce au soleil !
  • Respirez : Détendez-vous et respirez profondément plusieurs fois.
  • Mangez sainement : Adoptez de bonnes habitudes alimentaires et un mode de vie sain pour vous sentir bien, naturellement. La rentrée des enfants est aussi un moment idéal pour prendre un nouveau départ et remettre au menu des aliments sains, essentiels à l’effort mental et à leur croissance.
  • Approvisionnez-bien votre trousse à pharmacie avec Coryzalia et Stodal. L’automne annonce le retour du froid, et le début de la saison des rhumes saisonniers et de la toux au sein des familles canadiennes. Si cela est le cas chez vous, pensez à Stodal pour la toux sèche ou grasse et à Coryzalia pour le rhume et ses symptômes, tels que la congestion nasale, le nez qui coule, les éternuements et les rhinites aigües, à répétition, infectieuses ou allergiques. Ces médicaments homéopathiques sont disponibles en unidoses, comprimés et sirops.

SÉDATIL DROITE BR FR

Prenez en charge votre stress avec Sédatil !

Le stress est une réaction vitale qui peut nous sauver la vie mais s’il s’installe, il peut aussi nous exténuer. Que faire avant d’en arriver là?

Sédatil® soulage les symptômes liés au stress de la vie quotidienne et apaise le surmenage émotionnel. Sous forme de comprimés à croquer, ce médicament homéopathique est disponible en vente libre, sans prescription médicale. Sédatil soulage la nervosité, l’hypersensibilité et l’irritabilité causées par le stress.

Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

justine

Acheter en ligne