Les indispensables de votre été en santé

1 août 2016

La saison chaude bat son plein… Et quand le thermomètre grimpe, l’organisme doit s’adapter et le corps peut se voir affronter des situations d’urgence (piqûres, coups de soleils …).

Préparez votre famille à passer de belles vacances avec notre liste santé de l’été :

  1. Protégez-vous du soleil – Optez pour des chapeaux à larges bords, des lunettes de soleil et de la crème solaire haute protection pour réduire l’exposition aux rayons nocifs du soleil.
  2. Restez hydraté toute la journée – Afin de prévenir la déshydratation, assurez-vous que votre enfant boit avant d’aller à l’extérieur et emportez toujours des bouteilles d’eau avec vous quand vous vous déplacez!
  3. Piqûres d’insectes – Il est difficile d’échapper aux piqûres de moustique l’été. Alors, ayez toujours sous la main Dapis Gel pour soulager la douleur et les démangeaisons et favoriser la résorption des piqûres d’insectes de toute la famille.
  4. Mal des transports – Cocculine soulage les symptômes du mal des transports : nausée, vomissements, vertiges et sueurs froides chez les adultes et enfants dès l’âge de 2 ans. Cocculine ne cause pas de somnolence.
  5. Trousse de premiers secours – Lorsqu’on est parent de petits intrépides, il est essentiel de toujours avoir une trousse de premiers soins bien garnie pour le traitement des blessures. Prévoyez de la gaze, des pansements, du désinfectant mais aussi de l’Arnicare pour soulager la douleur musculaire et articulaire et soigner les hématomes et les bosses.

Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

justine

Acheter en ligne