Le guide de survie de l’été pour toute la famille

4 juillet 2017

Cette saison que vous attendiez avec impatience est enfin arrivée : l’été !

Certes, l’été vous permet de vivre plein de belles aventures en famille, mais celles-ci peuvent parfois laisser place à des maux déplaisants.

Ce guide de survie vous aidera donc à préserver votre santé ainsi que celle de votre famille en cette saison estivale tant appréciée afin de profiter au maximum du beau temps.

Les douleurs

L’été nous offre l’embarras du choix quant aux activités physiques extérieures qui riment le plus souvent avec plaisir et détente. Ne laissez donc pas d’éventuels bosses et bleus disgracieux mettre un frein aux activités et aux plaisirs estivaux.

Voici quatre conseils de premiers soins pour soulager vos bleus et bosses en 2 temps, 3 mouvements :Arnicare Gel et Crème

  • Reposez-vous et immobiliser la partie touchée par l’hématome.
  • Appliquez du froid le plus vite possible pour réduire la douleur et le gonflement.
  • Surélevez la zone touchée par l’ecchymose pour en réduire l’afflux sanguin, ce qui empêche le bleu de s’étaler. Gardez cette zone le plus souvent possible au-dessus du niveau du cœur.
  • Massez à l’aide d’une crème ou d’un gel la partie touchée par l’hématome. Essayez Arnicare pour faciliter la résorption des ecchymoses et œdèmes inflammatoires causés par un traumatisme (chute, coup, choc). Fait à partir d’ingrédient médicinaux 100% de source naturelle, Arnicare Gel et Crème conviennent aux adultes et aux enfants dès l’âge de 3 ans

Les piqûres d’insectes

Il est difficile d’échapper aux piqûres de moustique l’été, surtout si vous êtes amateurs de plein air.

Heureusement, voici les conseils qu’il vous faut pour garder les moustiques éloignés :

  • Portez des souliers fermés plutôt que des sandales lors de vos promenades dans la nature.
  • Évitez d’utiliser des produits parfumés.
  • Évitez d’exposer à l’air des aliments sucrés lorsque vous mangez à l’extérieur.
  • Évitez les endroits infestés, comme les bois et les étangs, surtout au lever et au coucher du soleil.
  • Protégez-vous des insectes en portant un chapeau ainsi que des vêtements à manches longues de couleur pâle.

Dapis Gel

Et si malgré ces précautions vous vous faites piquer, ayez toujours sous la main Dapis Gel pour soulager la douleur et les démangeaisons et favoriser la résorption des piqûres d’insectes de toute la famille. De plus, sa formule gel est sans parabène et offre une agréable sensation de fraîcheur.

Le mal des transports

Les vacances en famille font aussi partie des grands plaisirs de l’été ! Toutefois, qui a déjà souffert du mal des transports le sait, ça peut très vite transformer un simple voyage en véritable cauchemar.

Même si cette affection touche plus couramment les enfants de 3 à 12 ans[1], il est toujours pratique de savoir comment faire pour la prévenir.

Voici donc 5 astuces simples à garder en tête :Cocculine

  • Portez votre regard sur une partie stable du panorama. Si vous voyagez en voiture, regardez par la fenêtre et fixez l’horizon.
  • Évitez la lecture ou le visionnement de films.
  • Pensez à vous hydrater régulièrement et ne partez pas le ventre vide. Favorisez la prise de repas légers avant le déplacement.
  • Si possible, ouvrez les fenêtres pour respirer de l’air frais.
  • Essayez Cocculine! Ce médicament homéopathique soulage les symptômes du mal des transports (nausées, vomissements, vertiges et sueurs froides) chez les adultes et enfants dès l’âge de 2 ans. En plus, les comprimés ne provoquent aucune somnolence

Allez-y, vous êtes désormais prêt pour partir à l’aventure et profiter pleinement de votre été !

Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

[1] http://chealth.canoe.com/Condition/GetCondition/Motion-Sickness

zoee

Acheter en ligne