Bringout the Health Within

Posts Facebook – Printemps

Arnicare

Les températures printanières et le soleil ravivent l’envie de s’occuper du jardin et de faire des activités en extérieur. Soyez prudent, le jardinage met parfois notre corps à rude épreuve et le travail de force et les gestes répétitifs peuvent entraîner des douleurs musculaires et/ou articulaires. Arnicare de Boiron Canda peut aussi vous aider à trouver l’apaisement en soulageant les douleurs musculaires et articulaires. Disponible en comprimés à dissolution rapide, en gel ou en crème, vous pouvez choisir la formule qui conviendra le mieux à vos besoins.


Vous cherchez à soulager votre douleur musculaire ou articulaire? Découvrez Arnicare Gel de Boiron Canada, le médicament homéopathique de Boiron Canada fait notamment à base notamment d’Arnica montana, une plante dont les propriétés thérapeutiques sont utilisées depuis des siècles pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Arnicare Gel ne contient pas de parabène, parfum, menthol, ou d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).


Sabalia

Comme chaque année, avec l’arrivée du printemps, les allergies commencent à apparaître. La congestion nasale, le larmoiement, l’écoulement nasal et les éternuements sont bien souvent le lot des personnes aux prises avec les allergies saisonnières. Pour en savoir plus sur les symptômes de l’allergie, les conseils et astuces santé, téléchargez le guide de survie des allergies saisonnières de Boiron Canada et venez-vous renseigner sur Sabalia en pharmacie.


Ne laissez pas les allergies saisonnières réprimer votre amour des fleurs. Un médicament sans antihistaminique qui ne provoque pas la somnolence, comme Sabalia, peut aider à soulager les symptômes des allergies saisonnières. En prenant quelques précautions, vous pourrez passer une saison agréable au jardin. De plus amples renseignements sur Sabalia et les allergies se trouvent à l’adresse suivante http://bit.ly/1KQMFmv.


Camilia / Cocyntal

Parce que la poussée dentaire n’est pas toujours facile, parfois les parents ont besoin de solutions ! Camilia de Boiron Canada est un médicament homéopathique pour soulager la douleur des gencives, l’agitation, l’irritabilité et la diarrhée causées par la poussée dentaire. Développé spécifiquement pour les bébés et les tout-petits âgés de 1 à 30 mois, Camilia est disponible en unidoses buvables, stériles et incassables et permet ainsi une utilisation facile, propre et rapide. Son goût neutre facilite la prise du médicament et aide bébé à retrouver son sourire. Il est sans aucun doute le médicament vedette des mamans et des bébés pour calmer les symptômes de la poussée dentaire.


Les coliques du nourrisson peuvent devenir une source importante de stress pour les parents. Cocyntal est une alternative efficace pour apaiser bébé et soulager efficacement la douleur, les crampes, les spasmes et les gaz liés aux coliques abdominales. Disponible en unidoses buvables, stériles et incassables, Cocyntal s’utilise facilement et rapidement ! Et parce que les unidoses sont faciles à transporter, elles sont un must pour votre sac de voyage, ainsi que votre trousse à pharmacie de la maison.