Bringout the Health Within

Posts Facebook – Été 2015

Arnicare

Tournez-vous vers Arnicare Gel ou Crème pour aider à soulager les douleurs musculaires et articulaires et faciliter la résorption de l’œdème et des ecchymoses. Bien connu parmi les adeptes du yoga, le médicament topique est utilisé pour les douleurs musculaires au cou, au dos, aux épaules et aux jambes.


L’été est la saison idéale pour s’amuser et passer du temps dehors. C’est l’occasion de profiter du soleil. C’est le temps où vous pouvez prendre une marche et profiter de ce que la nature a à offrir. La température vous pousse à être actif et à vous aventurer à l’extérieur. Le seul inconvénient avec les activités de plein air est le risque de blessures dues aux torsions et aux chutes. Préparez bien vos sorties, étirez-vous et échauffez-vous bien avant vos sorties. Aussi Arnicare de Boiron peut être un allié dans vos sorties estivales si vous avez des douleurs musculaires et articulaires.


Sabalia

Alors qu’en en été que notre cote de bonheur devrait être rehaussée, mais voilà que celle-ci est assombrie par la survenue de symptômes, comme les yeux qui piquent, le nez qui coule et les éternuements qui ne vous laissent aucun répit. Se pourrait-il que vous souffriez d’allergies saisonnières? Découvrez le guide de survie des allergies saisonnières de Boiron Canada avec les astuces santé. Et pensez à garder du Sabalia sous la main pour soulager les symptômes dus aux allergies saisonnières (rhume des foins, pollen) et environnementales (poussières, moisissures, poils d’animaux). Les comprimés Sabalia sont sans antihistaminique, sans pseudoéphédrine et ne provoquent pas de somnolence. Ne passez pas à côté de votre été, il n’arrive qu’une seule fois par année!


Ne laissez pas les allergies saisonnières réprimer votre amour des fleurs. Un médicament sans antihistaminique qui ne provoque pas la somnolence, comme Sabalia, peut aider à soulager les symptômes des allergies saisonnières. En prenant quelques précautions, vous pourrez passer une saison sécuritaire et agréable au jardin. De plus amples renseignements sur Sabalia et les allergies se trouvent à l’adresse suivante http://bit.ly/1KQMFmv.


Les essentiels de l’été

Vous planifiez vos vacances ? Boiron a pensé à vous avec Dapis Gel pour les piqûres de moustiques et le Cocculine pour les maux des transports… Alors n’oubliez pas les essentiels de Boiron Canada dans votre valise et partez la tête tranquille. http://bit.ly/1FZ89ul


La saison chaude revient… Et quand le thermomètre grimpe, l’organisme doit s’adapter et le corps peut se voir affronter des situations d’urgence (piqûres, coups de soleils …). Pour préparer votre famille à passer de belles vacances, pensez à garder avec vous Dapis Gel pour les piqûres d’insectes, Cocculine pour les maux des transports et la gamme Arnicare dans votre trousse de premiers secours pour soulager la douleur musculaire et articulaire et soigner les hématomes et les bosses.


Pour plusieurs, l’été est synonyme d’évasion dans un endroit tranquille ou, au contraire, très animé. En camping ou au camp d’été, il vaut mieux avoir pensé à bien garnir ses bagages pour traiter les petits maux estivaux les plus courants comme les piqûres d’insectes. Quoi de plus désagréable que de servir de festin aux moustiques! Les attaques des insectes sont incommodantes parce qu’il en résulte souvent des symptômes tels que des rougeurs, de la douleur ou des démangeaisons. Prenez Dapis dans votre valise pour soulager la douleur et les démangeaisons et favoriser la résorption des piqûres d’insectes de toute la famille afin que la belle saison soit exempte de mauvaises surprises.


Appréhendez-vous les voyages parce que vous avez souvent le mal des transports? Sachez qu’il est possible d’en réduire les symptômes avec Cocculine de Boiron Canada. Cocculine soulage les symptômes du mal des transports : nausée vomissements, vertiges et sueurs froides chez les adultes et enfants dès l’âge de 2 ans et ne cause pas de somnolence.


Les vacances d’été approchent à grands pas… Lorsqu’on est parent de petits intrépides, il est essentiel de toujours avoir une trousse de premiers soins bien garnie pour le traitement des blessures. Prévoyez de la gaze, des pansements, du désinfectant mais aussi de l’Arnicare pour soulager la douleur musculaire et articulaire et soigner les hématomes et les bosses.