Bringout the Health Within

Posts Facebook suggérés

  • Posts Facebook - Hiver

    Oscillo

    Chaque année, la grippe frappe de 10 % à 20 % de la population canadienne*. Si la grippe semble presque inévitable pendant l’hiver, certains gestes et bonnes habitudes peuvent vous aider à préserver votre santé, ainsi que celle de votre famille. Évitez la proximité avec les gens malades et protégez votre espace personnel, lavez-vous les mains le plus souvent possible, mangez sainement, dormez suffisamment, restez bien hydraté et couvrez-vous ! Et si malgré tout ça, les états grippaux montrent leur nez ? Gardez Oscillococcinum à portée de mains, écoutez votre corps et reposez-vous !


    La saison du rhume et de la grippe frappe fort cette année ! Dès les premiers symptômes de la grippe, essayez Oscillococcinum, médicament homéopathique qui réduit la durée des symptômes grippaux tels que les courbatures, les maux de tête, la fièvre et les frissons. Sans somnolence, il convient à toute la famille : adultes, enfants et nourrissons. Oscillococcinum est disponible en format 6, 12 et 30 tubes-doses.


    Pour vous aider à rester en santé pendant la saison de la grippe et tenir les infections à distance, les praticiens de la santé recommandent de manger sainement, de faire de l’exercice régulièrement et d’avoir de bonnes nuits de sommeil. Lavez-vous les mains et soignez votre hydratation… Téléchargez ce guide d’information sur ce qu’il faut savoir sur la grippe !


    Arnicare

    Boiron Canada offre une vaste gamme de médicaments homéopathiques pour votre famille, y compris Arnicare, qui soulage les douleurs musculaires et articulaires et facilite la résorption des ecchymoses et œdèmes inflammatoires causés par un traumatisme (chute, coup, intervention chirurgicale). Les médicaments homéopathiques Arnicare contiennent de l’Arnica montana, une plante des régions montagneuses de la famille des marguerites dont les propriétés thérapeutiques sont utilisées depuis des siècles. La gamme Arnicare est disponible en gel, crème et comprimés pour s’adapter aux besoins de toute la famille !


    Arnicare Gel de Boiron Canada est le médicament indispensable quand votre corps est fatigué et que vos muscles deviennent raides et douloureux après un weekend mouvementé en famille ou une activité sportive. Arnicare Gel est un gel à absorption rapide pour une application facile fait d’ingrédients médicinaux 100% de source naturelle dont l’Arnica montana. Il ne contient pas de parabène, parfum, menthol, ou d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).


    Stodal & Coryzalia Enfants

    Essayez Coryzalia, le médicament homéopathique pour soulager efficacement le rhume et ses symptômes tels que la congestion nasale, le nez qui coule, les rhinites aigües, à répétition, infectieuses ou allergiques chez les enfants dès l’âge d’1 mois. Coryzalia est disponible en unidoses buvables, stériles et incassables et permet ainsi une utilisation facile, propre et rapide ! Et parce que les unidoses sont faciles à transporter, elles sont un must pour votre sac de voyage, ainsi que votre trousse à pharmacie de la maison.


    Essayez Stodal Miel Enfants pour soulager efficacement la toux grasse et la toux sèche chez les enfants dès l’âge d’1 an. Le sirop Stodal est composé notamment de miel ainsi que de neuf ingrédients médicinaux. De plus, sa formule au miel lui donne bon goût et reste très appréciée des enfants ! Le sirop Stodal existe aussi en format sans sucre et pour les adultes.


    Si les rhumes peuvent affecter les enfants toute l’année, ils ont tendance à être plus courants l’automne et l’hiver, lorsque les enfants sont à l’intérieur et en contact plus étroit les uns avec les autres. Trouver une solution pour soulager notre enfant peut être une tâche difficile. Heureusement, pour les enfants de 1 mois à 6 ans, Coryzalia est proposé en unidoses liquides stériles prêtes à l’emploi. Cela permet aux mamans de transporter et d’administrer le médicament facilement, rapidement et proprement à leurs tout-petits.


    Camilia & Cocyntal

    Parce que la poussée dentaire n’est pas toujours facile, parfois les parents ont besoin de solutions ! Camilia de Boiron Canada est un médicament homéopathique pour soulager la douleur des gencives, l'agitation, l'irritabilité et la diarrhée causées par la poussée dentaire. Développé spécifiquement pour les bébés et les tout-petits âgés de 1 à 30 mois, Camilia est disponible en unidoses buvables, stériles et incassables et permet ainsi une utilisation facile, propre et rapide. Son goût neutre facilite la prise du médicament et aide bébé à retrouver son sourire. Il est sans aucun doute le médicament vedette des mamans et des bébés pour calmer les symptômes de la poussée dentaire.


    Tous les parents de bébés qui présentent des symptômes lors de la poussée dentaire cherchent une façon de les soulager. Généralement la première dent arrive à l’âge de 6 mois, mais les symptômes peuvent apparaître 2 à 3 mois avant l’arrivée de la dent : joue rouge, fièvre légère, gonflement des gencives, irritabilité et même troubles du sommeil sont couramment observés chez nos petits qui font leurs dents. Alors quand bébé fait ses dents, comment le soulager ? Camilia soulage les symptômes liés à la poussée dentaire. Conçu spécifiquement pour les enfants de 1 à 30 mois, Camilia est élaboré à base d’eau stérile ; il est sans sucre, sans colorant ni agent de conservation.


    Bébé fait ses dents : comment le soulager ?
    Les premières dents peuvent apparaître n'importe quand entre 4 et 12 mois. En revanche, le processus peut prendre quelques jours à quelques semaines au cours desquels vous remarquerez plusieurs changements chez votre bébé. Si votre bébé présente des symptômes de la poussée dentaire, vous pouvez le soulager avec  Camilia de Boiron.


    Les coliques du nourrisson peuvent devenir une source importante de stress pour les parents. Cocyntal est une alternative efficace pour apaiser bébé et soulager efficacement la douleur, les crampes, les spasmes et les gaz liés aux coliques abdominales. Disponible en unidoses buvables, stériles et incassables, Cocyntal s’utilise facilement et rapidement ! Et parce que les unidoses sont faciles à transporter, elles sont un must pour votre sac de voyage, ainsi que votre trousse à pharmacie de la maison.

Voir plus de messages Facebook >>