Retour Nouvelle recherche
Imprimer
Votre choix: Enfants > Coliques abdominales
Mises en garde

En cas de fièvre ou si les symptômes s'aggravent ou persistent pendant plus de 48 heures, consultez un praticien de la santé. Tenir hors de portée des enfants.

En cas de fièvre ou si les symptômes s'aggravent ou persistent pendant plus de 48 heures, consultez un praticien de la santé. Tenir hors de portée des enfants.
  • La Solution Boiron
  • Image for Cocyntal
    Cocyntal
    Indication :
    Médicament homéopathique utilisé pour le soulagement de la douleur, des crampes, des spasmes et des gaz liés aux coliques abdominales.
    Posologie et Mode d’emploi :
    Enfants de 1 à 6 mois : Bébé doit avaler le médicament. Donner 1 unidose buvable dès l'apparition des symptômes. Si les symptômes persistent, répéter à intervalles de 15 minutes, jusqu'à 2 unidoses. Répéter la même posologie à chaque nouvelle crise, jusqu'à 12 unidoses par jour. Conserver les unidoses non utilisées dans le sachet d'aluminium.
    Ingrédients Médicinaux :
    Carbo vegetabilis 5CH, Colocynthis 9CH, Cuprum metallicum 5CH
AVERTISSEMENT : Les catégories disponibles en page d’accueil de l’application sont des propositions de catégorie d’entrée pour faciliter votre recherche. Pour plus d’informations sur le médicament, référez-vous à l’indication finale du médicament. Les informations fournies par l’outil de recherche Guide des Médicaments Boiron ne visent pas à remplacer les avis et informations donnés par votre praticien de la santé. Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.