Passez une rentrée sans stress !

Vous avez plus de travail, les enfants reprennent la voie de l’école, les journées raccourcissent… Pour bon nombre d’entre nous, l’automne est synonyme de baisse d’énergie. Alors pour éviter de vous laisser rattraper par la fatigue, voici nos astuces et bons gestes à adopter dès maintenant !
Passez une bonne nuit de sommeil pour garder la forme !
  • Essayez de rendre le moment du coucher plus agréable en privilégiant les activités calmes (lecture, bain tiède…).
  • Dès que le besoin s’en fait ressentir (bâillement, picotements des yeux, baisse de concentration…) profitez-en pour aller dormir!
  • Même s’il fait plus froid la nuit, évitez de laisser le chauffage dans la chambre : très asséchant, il risque de perturber le sommeil et de rendre le réveil plus difficile (gorge et peau sèches). Une couverture supplémentaire sera généralement une meilleure solution.

Votre enfant a des troubles du sommeil ? La rentrée scolaire, l’excitation et les différents apprentissages quotidiens sont autant de choses qui peuvent provoquer des troubles du sommeil chez l’enfant. Ils s’expriment essentiellement par des difficultés à s’endormir, des réveils nocturnes ou un réveil matinal précoce. Lorsqu’ils se répètent, ils provoquent une somnolence et une irritabilité dans la journée et nuisent parfois au développement de l’enfant.

Quietude® est un médicament homéopathique efficace pour soulager la nervosité et les troubles du sommeils associés tels que les difficultés d’endormissement et les réveils nocturnes chez les enfants de 6 mois à 6 ans. Disponible en formatunidoses, élaborées à base d’eau stérile, il est très facile à administrer ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles car Quietude® ne présente pas de risque d’accoutumance.

Si les troubles persistent au-delà de 10 jours ou s’aggravent, consultez un praticien de la santé.
 

 

Dites non au stress avec Sédatil® !

Le stress est une réaction vitale qui peut nous sauver la vie mais s’il s’installe, il peut aussi nous exténuer. Avant d’en arriver là, comment réagir à temps pour réguler son stress ?

  • Continuez à consacrer du temps à votre famille. L’entourage, c’est important pour l’équilibre.
  • Faites du sport et bougez le plus possible !
  • Utilisez des méthodes qui ont fait leur preuve comme le yoga et la relaxation.
  • Détendez-vous et respirez profondément plusieurs fois.
  • Adoptez une hygiène de vie équilibrée, pour être bien, naturellement.
Sédatil® soulage les symptômes liés au stress de la vie quotidienne. Sous forme de comprimés à croquer, ce médicament homéopathique disponible en vente libre, sans prescription médicale. Relâchez les tensions du corps et apaisez le surmenage émotionnel ! Sédatil® soulage la nervosité, l’hypersensibilité et l’irritabilité causées par le stress.
Ces médicaments peuvent ne pas convenir à tous, toujours lire la notice et suivre le mode d’emploi.
—————————————————

CONCOURS

Ameriez-vous gâtez votre famille avec  400$ de cartes-cadeaux chez Pharmaprix etBabies”R”Us ? Participez maintenant !
—————————————————

Arnicare Canada on Facebook

Aimez notre nouvelle page Facebook Arnicare Canada  et recevez de l’information sur lesproduits Arnicare, des conseils santé et nos promotions !