Conférence et Rencontre avec Michèle Boiron

LE MÉDICAMENT HOMÉOPATHIQUE, UNE RÉALITÉ THÉRAPEUTIQUE ACTUELLE

Michèle Boiron, pharmacienne d’officine en France, et co-auteur du livre « Homéopathie et Prescription Officinale » était à Montréal le 30 septembre et à Québec le 2 octobre 2015.
Ces deux conférences avaient pour objectifs d’Éduquer (protocoles), Échanger et parler de son Expérience de pharmacienne d’officine.

La vidéo de l’événement :

 

L’invitation et le programme des conférences est disponible en cliquant ici !


Une soirée d’échange et de partage

Cet événement était l’occasion unique d’échanger avec Michèle Boiron sur l’utilisation des médicaments homéopathiques au quotidien, plus particulièrement pour le soulagement des symptômes du rhume, de la toux et de la grippe.

Surprises et émotions étaient au rendez-vous avec la performance artistique du peintre Stéphane Lemardelé.

À propos de Michèle Boiron

Michèle Boiron, pharmacienne d’officine en France est la fille de Jean Boiron, l’un des fondateurs de Boiron. Professionnelle de la santé comptant plus de 30 ans d’expérience en officine, Michèle Boiron est aussi l’auteure de plusieurs livres à succès sur les médicaments homéopathiques. Son premier livre « Homéopathie le conseil au quotidien » parait en 1998 et est traduit en 14 langues. En 2009, elle publie « Homéopathie et Prescription Officinale » avec son collègue François Roux, un livre destiné à faciliter le conseil du pharmacien en proposant des protocoles adaptés aux situations cliniques courantes.

Depuis maintenant de nombreuses années Michèle BOIRON contribue considérablement au développement de l’homéopathie dans le monde. Elle développe grandement la notoriété de l’entreprise BOIRON et de son projet tout en apportant crédibilité et professionnalisme auprès des pharmaciens d’officine des quatre coins du monde.

***

Boiron, une entreprise pharmaceutique de confiance

Depuis plus de 80 ans, le Groupe Boiron, une entreprise pharmaceutique française, invite les praticiens de la santé à découvrir l’homéopathie et à l’utiliser dans leur pratique quotidienne. Aujourd’hui, le groupe Boiron compte 3 700 collaborateurs, 18 filiales à l’étranger, 5 sites de production et des médicaments distribués dans plus de 59 pays.
Depuis plus de 25 ans, Boiron Canada est fier d’offrir aux Canadiens et Canadiennes des solutions d’automédication simples et efficaces pour la santé de toute la famille.

Au Canada, Boiron est la marque de médicaments homéopathiques la plus recommandée par les pharmaciens, selon le sondage annuel sur les recommandations en matière de MVL, réalisé par Profession Santé et Pharmacy Practice +.