Connaître Boiron

Notre mission : Devenir un acteur majeur du monde du médicament

Notre mission, au sein du groupe BOIRON a été depuis plus de 80 ans, d’inviter chaque professionnel de la Santé à découvrir l’homéopathie et à l’utiliser dans sa pratique quotidienne. Cela justifie notre présence dans 59 pays.

Nos médicaments sont à votre disposition « aussi purs et parfaits que possible », fabriqués dans la plus pure tradition d’excellence depuis près de 80 ans et selon les normes pharmaceutiques européennes et canadiennes.
Aussi, les médicaments homéopathiques Boiron sont fabriqués selon les bonnes pratiques de fabrication et ont tous obtenu une licence de mise en marché (DIN HM).

 

Un monde de santé

BOIRON est né en France il y a près d’un siècle, à la demande des médecins et des pharmaciens souhaitant bénéficier de médicaments fiables et reproductibles. Ce besoin des praticiens et celui grandissant des patients ont permis au groupe de prendre racines et de se développer à l’international.

Avec une présence de nos médicaments majeurs dans 59 pays et grâce en particulier à nos 20 filiales, notre entreprise reste à taille humaine et animée par une forte ambition pour la Santé.  En effet, nous croyons que les médicaments homéopathiques, grâce à l’alliance de leur efficacité et de leur sécurité, sont des atouts pour les patients.

C’est pourquoi, nous mettons chaque jour notre passion et notre expertise des médicaments homéopathiques  au service de la médecine, des professionnels de santé et des patients.

L’état d’esprit BOIRON ?

Nous préférons le sourire et l’épanouissement au stress ou à la morosité.

Nous aimons l’art et la couleur et nous leur faisons une place partout où cela est possible.

Nous aimons la convivialité, les relations simples et directes, le dialogue dans l’écoute, le respect mutuel  et la transparence des règles du jeu.